dimanche 30 août 2009

Cadeau inattendu


Vendredi le 28 j'ai décidé de marcher 20km avec mon sac de 18 livres sur le dos, histoire de me prouver que je suis capable de le faire. Vers 11 h 00 le téléphone sonne et une amie m'invite à dîner. Mon 20 km vient de raccourcir mais c'est O.K. En arrivant elle m'offre un cadeau inattendu. Le livre " Le Why café " de John P. Strelecky aux éditions Le dauphin blanc. Un petit bouquin inoffensif de 150 pages. Après 90 minutes de cette première phrase du livre " Ce petit livre surprendra..." le hasard, si hasard il y a, vient de me donner les vraies questions à me poser sur mon chemin de Compostelle. Merci mon amie d'avoir pensé à moi pour cette lecture. Elle m'en sera bénéfique soit en assurée. À lire sans hésitation pour ceux qui se posent des questions sur leur raison d'être dans cette vie, ou ceux qui ont peur d'avancer. Un écrit rafraîchissant, direct et non-moralisateur. Un bon moment avec vous-même. Bonne Lecture. Et voilà, je repars marcher vers l'étant du Coteau à Mascouche. Très bel endroit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire