dimanche 30 août 2009

Entraînement des dernier jours.


Vendredi le 28 août 2009= 18km avec mon sac de 18 livres. Je vais tout faire pour qu’il ne pèse pas plus de 12 ou 13 livres.
Samedi le 29 Août 2009= Derniers achats pour la préparation du grand départ. Médicaments, tout ce qu'il faut pour les ti ampoules.
Dimanche le 30 août 2009 = Lecture d'un excellent livre, et marche de 22 km au soleil, à la pluie, au frais et tout ça avec un grand sourire et un fierté de marcher. Durée 4 h 30. De plus j'ai rencontré deux merveilleuses femmes dont c'est toujours un immense plaisir de revoir. Il y a des gens comme ça où tout est simple et sincère.
Lundi 31 août 16 km avec sac de 16 livres. Aujourd'hui je manque de temps.
Lundi 7 septembre 14 km, sac 9kg
Pour ceux que ça intéresse je vous présente ma maison pour 60 dodos... mon sac. Osprey exos 46. Je l'ai choisi surtout pour son petit poids. Après le voyage je vous avoue qu'il est un peu gros. Un 35 aurait suffi.

Plus tard je vous ferai la liste de tout ce qu'il y aura dedans.

Cadeau inattendu


Vendredi le 28 j'ai décidé de marcher 20km avec mon sac de 18 livres sur le dos, histoire de me prouver que je suis capable de le faire. Vers 11 h 00 le téléphone sonne et une amie m'invite à dîner. Mon 20 km vient de raccourcir mais c'est O.K. En arrivant elle m'offre un cadeau inattendu. Le livre " Le Why café " de John P. Strelecky aux éditions Le dauphin blanc. Un petit bouquin inoffensif de 150 pages. Après 90 minutes de cette première phrase du livre " Ce petit livre surprendra..." le hasard, si hasard il y a, vient de me donner les vraies questions à me poser sur mon chemin de Compostelle. Merci mon amie d'avoir pensé à moi pour cette lecture. Elle m'en sera bénéfique soit en assurée. À lire sans hésitation pour ceux qui se posent des questions sur leur raison d'être dans cette vie, ou ceux qui ont peur d'avancer. Un écrit rafraîchissant, direct et non-moralisateur. Un bon moment avec vous-même. Bonne Lecture. Et voilà, je repars marcher vers l'étant du Coteau à Mascouche. Très bel endroit.