dimanche 30 août 2009

Entraînement des dernier jours.


Vendredi le 28 août 2009= 18km avec mon sac de 18 livres. Je vais tout faire pour qu’il ne pèse pas plus de 12 ou 13 livres.
Samedi le 29 Août 2009= Derniers achats pour la préparation du grand départ. Médicaments, tout ce qu'il faut pour les ti ampoules.
Dimanche le 30 août 2009 = Lecture d'un excellent livre, et marche de 22 km au soleil, à la pluie, au frais et tout ça avec un grand sourire et un fierté de marcher. Durée 4 h 30. De plus j'ai rencontré deux merveilleuses femmes dont c'est toujours un immense plaisir de revoir. Il y a des gens comme ça où tout est simple et sincère.
Lundi 31 août 16 km avec sac de 16 livres. Aujourd'hui je manque de temps.
Lundi 7 septembre 14 km, sac 9kg
Pour ceux que ça intéresse je vous présente ma maison pour 60 dodos... mon sac. Osprey exos 46. Je l'ai choisi surtout pour son petit poids. Après le voyage je vous avoue qu'il est un peu gros. Un 35 aurait suffi.

Plus tard je vous ferai la liste de tout ce qu'il y aura dedans.

3 commentaires:

  1. Salut Sophie !! Content de voir que tu es motivé et en forme pour ton voyage. Tu vas voir, des belles rencontres tu vas en faire beaucoup pendant ton voyage, c pas ça qui manque.

    J'ai de lire tes premiers pas sur la route de compostelle !
    Bonne journée
    JC

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sophie.
    Quelle belle aventure ce sera.
    Voyage terrestre et voyage interne...le meilleur des 2 mondes.
    Certains s'envoie en l'air (espace) et toi, ce sera plus centré.

    Ce sera avec plaisir que je te suivrai sur ton blog.

    Amicalement,
    Hélène xx

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sophie!!que ton voyage t'apporte bonheur paix et sereinité....je te souhaite beaucoup de plaisir.

    Elaine xxx

    RépondreSupprimer