jeudi 15 octobre 2009

Journée de repos.

Cette ville est vraiment magnifique. Marche publique au réveil et la famille est très importante ici. Bizarrement, la journée de repos est plus épuisante que la marche. Normal évidemment. Demain en route Villa Mayor petit trajet avec de belles personnes attachantes et rigolotes.
Pour ce qui est de mon corps tout suit bien étonnament. La douleur fait maintenant partie de la vie. Je m'arreterai de marcher dans deux dodo pour faire un peu de tourisme. La plus grande raison c'est qu il fait très froid tout le temps et je ne suis pas bien équipée pour ça.
Je profite aussi des gens que je rencontre pour déterminer mon guide touristique et profiter de leur bonne hospitalité. Ils sont gentils les gens, je vous le dit. Barcelone, puis petite ville du sud de la France; Sete avant de partir sur Paris et déjà retourner à la maison pour le début novembre. Étonament je manque de temps.
Ouf de quoi je me plains.
So

mercredi 14 octobre 2009

Estella

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai ralenti mon rythme. Quel plaisir de rencontrer les gens de la Norvège, couple de pasteur Luthérien, Parisien, Polonais. Allemands, Espagnols. Bref, le fait que je raconrcie mes distances me donne le temps de connaitre les gens. C'est une autre façon de faire ce qui me plait de plus en plus. Les paysages sont toujours aussi beaux, mais je vous avoue que le chemin interieur en vaut vraiment le coût. Je laisse sur ce chemin plusieurs petites souffrances et les remplacées par la beaute de ce que je voie et reçois du chemin. Plein de magie écrite dans mes notes. Pour la suite, je pense terminer à Logrono et faire un tour soit à Barcelone ou Lisbonne puisque j'y suis tout à côté et que Alexandre l'a vu.
Bon temps passé avec ceux que vous aimé et j'ai hate de vous voir en personne.

Bisou
So

dimanche 11 octobre 2009

Pamplona

Aujourd'hui journée relaxe. C'est Dimanche après tout, 10 km de petite marche interrompue par une grande visite de la cathédrale. Journée de pluie, mais sans plus. Mon ami le Doc est une très agréable compagnie par sa culture et son humour. Du haut de ses 70 ans, il ressemble à un enfant qui découvre le monde. Lui qui est protestant, a assité à la messe catholique et a été très ému. Moi aussi de le voir.
Nous avons pris un super Tapa ( hors d'oeuvres ) avec vin et bière et repris la marche pour 5 km. Ne jamais faire ça... La bouffe et la boisson pour après la journée de marche seulement. Bisou
So