jeudi 15 octobre 2009

Journée de repos.

Cette ville est vraiment magnifique. Marche publique au réveil et la famille est très importante ici. Bizarrement, la journée de repos est plus épuisante que la marche. Normal évidemment. Demain en route Villa Mayor petit trajet avec de belles personnes attachantes et rigolotes.
Pour ce qui est de mon corps tout suit bien étonnament. La douleur fait maintenant partie de la vie. Je m'arreterai de marcher dans deux dodo pour faire un peu de tourisme. La plus grande raison c'est qu il fait très froid tout le temps et je ne suis pas bien équipée pour ça.
Je profite aussi des gens que je rencontre pour déterminer mon guide touristique et profiter de leur bonne hospitalité. Ils sont gentils les gens, je vous le dit. Barcelone, puis petite ville du sud de la France; Sete avant de partir sur Paris et déjà retourner à la maison pour le début novembre. Étonament je manque de temps.
Ouf de quoi je me plains.
So

5 commentaires:

  1. Ouais de quoi tu te plaind hihi. J'ai très hâte de te voir. Ce soir Maurice et moi allons au resto et je lui ai dit il me semble que j'appellerais mon amie Sophie mais elle est trop loin pour venir. hihi Je trouve ça ben l'fun pour toi tout ce que tu vis. Gros bisous Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Salut So,

    Profite des derniers jours pour t'amuser un peu et surtout profiter de la gentillesse des gens que tu rencontre, j'ai bien hâte que tu nous raconte les hauts et les bas de cette merveilleuse aventure,ton Michel va toujours bien et il est très occupé, Max aussi va très bien, et à la dernière nouvelle pour Alex tout est o.k.ici tout le monde va bien....
    a+
    Linda

    RépondreSupprimer
  3. Bonne route ma belle sophie.
    Profites de tout ces petits moment qu'ils te reste ....deja plus de la moitié de fais ca passe vite...
    C'est impressionnant à quelle points c'est bénéfique et apaisant pour toute ta personne...(plus interieurement qu'exterieurement,car ton corp ne serais pas d'accord avec moi, lolll)
    A bientot So xxx
    Mélanie :)

    RépondreSupprimer
  4. profite bien du temps qui reste, et! que cela à passer vite. Tu seras tres fiere de toi et surtout tu auras fais un voyage de reve.
    alors continue tu as presqwue terminer
    gros bizou Manon

    RépondreSupprimer
  5. merci de vos comentaire et j ai vraiment ha te de tous vous voir

    RépondreSupprimer