mercredi 14 octobre 2009

Estella

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai ralenti mon rythme. Quel plaisir de rencontrer les gens de la Norvège, couple de pasteur Luthérien, Parisien, Polonais. Allemands, Espagnols. Bref, le fait que je raconrcie mes distances me donne le temps de connaitre les gens. C'est une autre façon de faire ce qui me plait de plus en plus. Les paysages sont toujours aussi beaux, mais je vous avoue que le chemin interieur en vaut vraiment le coût. Je laisse sur ce chemin plusieurs petites souffrances et les remplacées par la beaute de ce que je voie et reçois du chemin. Plein de magie écrite dans mes notes. Pour la suite, je pense terminer à Logrono et faire un tour soit à Barcelone ou Lisbonne puisque j'y suis tout à côté et que Alexandre l'a vu.
Bon temps passé avec ceux que vous aimé et j'ai hate de vous voir en personne.

Bisou
So

2 commentaires:

  1. Bonjour, entre Barcelone et Lisbonne pour ma part j'irait à Lisbonne car c'est un autre pays et un autre rytme de vie. Mais bon Rose qui a fait les deux dis que c'est différent l'un de l'autre mes les deux en valent autant la peine.

    Bye et bonne route

    RépondreSupprimer
  2. Alor ce qui sera probable Barcelon puisque les transports sont saprement plus faciles et moin couteux. Bisou je t aime
    MAn

    RépondreSupprimer