dimanche 18 octobre 2009

Logrono

Voilà le chemin de Compostelle. Les gens avec qui je marche ont une urgence familiale et sont dans l'obligation de retourner. Donc, je peux encore aller à Barcelone mais je pense que j'ai le goût de finir ce chemin si excitant. Je me donne la nuit pour y penser. Longrono est une très belle ville, très propre et qui, à elle seule, comporte 3 églises beaucoup trop recouvertes d'or.
On s'en reparle après le dodo.

Voilà je repars avec mes vieux souliers et marcherai quelques parties qui me manquent. Donc aujourd'hui direction Navarette pour 15 km ou si je suis en forme Najera pour 30 km. En ce lundi il fait beau mais pour le reste de la semaine c'est de la pluie et il fait froid alors j'évaluerai au jour le jour. Je repars seule avec un grand bonheur de continuer de marcher. La beauté de voyager seule et que l'on peut s'adapter au moment présent sans contrainte et sur ce chemin c'est très facile de le faire. Mon billet de retour est le 4 novembre et je serai chez mon amie France de France le 2. Ça c'est tout ce qu'il y a de sur. lollll
Bisou. So

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire