samedi 24 octobre 2009

Vive le repos

Après 48 heures de dodo, je me sens en pleine forme et très hâte de reprendre la marche demain. La toux a beaucoup diminuée et mes jambes sont "top uno". Donc à 13 h 30 aujourd'hui je prendrai l'autobus pour arriver à Fromista vers 15 h et reprendre la marche demain de la Messata, de là où j'ai laissé en septembre.
Les villes sont agréables mais j'y ai rapidement fait le tour. Quant au chemin, lui c'est différent. Ce chemin est une rencontre avec le monde, des paysages magnifiques, même en temps de pluie, une rencontre avec la beauté et l'émerveillement de la nature, une rencontre avec soi-même. Je me rends compte que je fais partie de cette beauté et bonté. Ça c'est mon plus beau cadeau. Je ne sais pas si c'est parce que mon voyage se termine bientôt mais je vous avoue que j'en ai un peu marre des dortoirs et j'ai vraiment hâte de retrouver mon mari, mes enfants et mon lit. La Messeta est, pour moi, un défi en fin de parcours. Je suis sûre que, là aussi, le chemin me réserve de belles aventures.

Bisou
So

4 commentaires:

  1. tu écris:
    Je me rend compte que je fait partie de cette beaute et bonte. Ca c'est mon plus beau cadeau
    .
    .
    .
    Tu vois? ça nous, nous le savions déjà !!!
    J'ai hâte de te revoir et de rejaser de tout cela.
    Bonne continuité.
    Hélène xxx

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais avoir de belle photos à nous montrer n'est-ce pas, bonne route.Daniel F.

    RépondreSupprimer
  3. Merci et oui les photos sont pas pire mais mon gros appareil me manque. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons hàte de te voir aussi, bonne continuité, profite en , je suis contente que la santée reviens
    Bizou
    Manon

    RépondreSupprimer