lundi 19 octobre 2009

Najera

La photo ne correspond pas à l'endroit et le vin est très bon en Espagne...


Voilà mon premier 30 km. Mon corps me suit c'est génial. Le chemin traverse un parc splendide sur 10 km et par la suite un champs de vignes à n'en plus finir. Je vous l'ai dit... c'est beau l'Espagne. Beau soleil mais frais. La difficulté c'est qu'à cette période, il y a beaucoup de casse-croûte et auberges de fermés. Mais on fini toujours par s'organiser. Quand je cherche un peu il y a toujours un gentil Espagnol qui s'approche et cherche à m'aider.
Demain la pluie est au rendez-vous pour 3 jours au moins. Le chemin n'est pas difficile, donc ça devrait aller. Je vous décrit ma journée à l'arrivée de l'auberge. Inscription, choix de lit, douche chaude lolll, connaissance avec les autres pélerins, retrouvailles, visite de la ville ou village, achat de nourriture pour le lendemain, lecture et planifications pour le lendemain, petite jasette avec vous et gros dodo. Je vais m'ennuyer de cet horaire si simple.
Bisou


2h plus tard

Je viens d'acheter des gros bas le laine et un chandail chaud. Ça devrait aller pour le reste du voyage. On me dit que la messata, ce grand désert, en fin octobre il fait souvant 1 ou 2 celcius grâce aux vents.
BRRRRRRRRRR comme le Quebec...Vivre l'Espagne chaude ; )
So.

4 commentaires:

  1. Très heureux que ton voyage intérieur soit réussi, j'ai hâte de te voir avec ce sourire communicatif de joie et de paix. Bonne fin de route,XXX Daniel F.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sophie

    On pense toujours a toi. Le voyage tire déja a sa fin et tu aura réalisé ton reve. Lache pas.

    Ken et Pierrette

    RépondreSupprimer
  3. merci c a a passe telement vite. Je recommencerais demain matin. Mais je ne suis pas a la retraite et je retourne travaille avec beaucoup de plaisir.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Et bonjour bientot de retour cela à suement passer plus vite que tu l`aurais cru.
    Gros bizou, j`ai bien hâte que tu me raconte.
    Maman me demande son petit journal tous les jours pour te lire.
    Gros bizou
    Manon

    RépondreSupprimer