jeudi 10 septembre 2009

Le jour J pour Départ lolll


Déjà arrivée au grand départ. La préparation de la dernière année fut vraiment amusante et stimulante. Quand on quitte pour longtemps on réalise ou plutôt, je réalise combien les gens autour de moi sont gentils. Merci à vous qui m'avez encouragée, écoutée, conseillée et surtout endurée sur mes longues histoires de Compostelle. Merci à tous ceux qui ont marché avec moi. Ça été vraiment de bons moments. Je suis fondamentalement convaincue que l' être humain est naturellement gentil et aimant. Chacun de vous m'en avez fourni la preuve. Merci Merci Merci. Soyez assurés que j'aurai une pensée pour chacun de vous sur le chemin. Ne vous gênez pas pour m'écrire à badie11@msn.com je vous lirai avec grand plaisir. Je veux aussi remercier très amoureusement mon mari et mes enfants qui me permettent de vivre ce rêve aussi longtemps. Je vous aime.
Voici mon horaire de transport;
Avion 17 h 50 vendredi le 11 septembre de Montréal
Dans les airs je vais perdre 6 h 00 de ma vie ;) donc j 'atterrirai à Bordeaux à 6 h du matin.
De Bordeaux 12 septembre je prends le train à 13 h jusqu'aux frontières de l'Espagne soit à Irun. 15 h 45
De Irun un transfère de train et arrivée à Burgos à 19 h 40
Petite marche de 15 minutes pour l'installation à l'Hôtel Nortey Londres où là, j'attendrai le groupe le 13 septembre et nous commencerons à marcher le 14 septembre.

Que la vie vous soit douce

So

2 commentaires:

  1. Je pense très fort à toi! J'te souhaite de belles rencontres mais je sais que les autres pèlerins rencontreront sur leur chemin une personne extraordinaire: toi! Bon courage! xx Nancy P.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sophia, j'ai eu de l'aide de mes amies pour pouvoir te dire comment j'ai aimé entendre ta voix. Quelle belle expérience que tu te permets de vivre. A une amie qui j'aime

    Anne XXXXX.........PLUS....PLUS....JE T'AIME POUR TOUJOURS PLUS UN JOUR.

    RépondreSupprimer