vendredi 11 septembre 2009

C'est parti !


Bonjour, ici Michel,
Je vous livre ce petit message parce qu'en ce grand jour du départ, Sophie n'aura pas le temps ou l'occasion d'écrire quelque chose.

Ce fut une journée remplie d'émotions et de fébrilité, une autre vérification de son sac, des achats de dernières minutes. Nous sommes arrivés très tôt à l'aéroport et Sophie est passée derrière les douanes vers 15 h 10 pour son départ de 17 h 50. On avait tous les deux le "moton" comme on dit.

Sophie m'a téléphoné une demi-heure avant son départ, je pense que c'est là qu'on a réalisé vraiment tous les deux qu'on ne se verrait pas pendant près de deux mois, pas facile pour les émotions.

Je suis content qu'elle puisse relever ce grand défi et moi le petit défi de vivre seul pendant ce temps.

Sophie est super heureuse de tout ces téléphones et messages d'encouragements et elle vous aime tous et vous salue en attendant son prochain contact.

3 commentaires:

  1. Je pense a vous deux et je vous trouvent très beaux.. J'envois particullièrement des ondes positives à Sophie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne route!!:):) Je te souhaite de trouver les réponses que tu cherches! xxx
    Sarah

    RépondreSupprimer