dimanche 13 septembre 2009

Burgos, avant le départ




Bonjour, c’est encore Michel, J’ai parlé à Sophie et elle n’as pas accès à Internet pour le moment, elle me demande donc d’écrire en son mon.

Après 30 heures épuisantes, je suis enfin arrivée à Burgos en Espagne sans aucun problème.
À mon arrivée à Bordeaux, j’avais 2-3 heures à occuper avant de prendre mon train, j’ai donc visité un peu la ville, c’est super. J’étais très angoissée à savoir si je prenais le bon train, il y en a tellement. Je n’ai presque pas dormie dans l’avion et encore moins dans le train parce que les paysages sont tellement beaux.
Dans le train j’ai rencontré un gentil Parisien d’origine Espagnole, en arrivant à Burgos, on est arrivés dans une toute nouvelle gare, complètement à l’autre bout de la ville par rapport à l’hôtel. Mon petit trajet à pied pour me rendre à l’hôtel est donc devenu inutile. Mon gentil Parisien a eu la grande amabilité de me reconduire à l’hôtel avec sa voiture. Il m’a expliqué les endroits à visiter et les choses à voir pour ma fin de semaine en attendant mon groupe.
Les gens sont super gentils en Espagne, beaucoup plus qu’en France, j’arrive à me débrouiller pour me faire comprendre assez facilement.
Ce matin (dimanche) j’ai rencontrée 4 gentilles Québécoises et en parlant avec eux, j’ai vu qu’elles sont dans mon groupe.
Demain c’est le départ, alors il se peut que je soit quelques jours sans nouvelles, dès que j’aurai accès à Internet, je vous laisse de mes nouvelles.

So

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire