jeudi 17 septembre 2009

En route vers LEON




Allo tout le monde, c'est encore Michel, j'ai reçu un appel de Sophie ce matin, elle n'a pas accès à Internet en ce moment alors je vous donne de ses nouvelles en son nom. Je mets ses commentaires en italique

Elle va super bien et elle adore son voyage. Comme elle le dit, c'est bien au-dessus de toutes ses espérances.

Nous, les pélerins, sommes super bien traités, on est mis comme sur un pied d'estale. Ce que je vis actuellement est bien au-delà de tous mes rêves, c'est vraiment extraordinaire.
On a marché de lundi à mercredi. Cet avant-midi c'est le repos et cet après-midi, on prend l'autobus pour se rendre à Leon. Les bouts moins intéressants sont court-circuités.
Je chante souvent en marchant et aussi le soir. Par exemple, hier quelqu'un chantait "Sur le pont d'Avignon" en Espagnol, je l'ai accompagné en Français. On a chanté "Frère Jacques" en canon, les filles ont bien aimé.

Est-ce que tu marche plus que lorsque tu t'entrainais, au même rythme, en groupe ou seule ?

Je marche de 7 h à 14 h environ, c'est plus que ce que j'avais l'habitude mais on arrête souvent et le rythme est plus lent. Par exemple, hier j'ai suivi un berger et son troupeau de moutons pendant un bon bout de temps. Je me rends compte que je me suis super bien entrainée, ça va très bien, à part mon épine de Lenoir au pied qui refait surface mais je vis avec.

Et ton équipement, c'est correct ?

De ce côté aussi, je me rends compte que j'étais très bien préparée, mon kit est parfait. Je me suis même débarrassée de 4 items, un chandail, un lexique, un gobelet et je ne me souviens plus quoi.

La température est comment ?

Le matin c'est assez frais, je mets mon polar et mon petit manteau, c'est parfait. En après-midi, il fait 20 - 22 degrés.

Je ne peux pas tout raconter ce que je vis, ce serait trop long, mais j'écris beaucoup, j'ai déjà un petit livre de rempli. J'écrirai le tout au propre à mon retour. De plus, j'ai pris des tas de super belles photos.

Ma grande remarque à présent c'est que les gens sont vraiment majoritairement gentils.

Je recommence à marcher pour 3-4 jours, je ne pourrai peut-être pas donner des nouvelles d'ici ce temps, alors à la prochaine

So

2 commentaires:

  1. Salut, c'est le fun de voir que tu aimes l'espagne et ton voyage de groupe... de mon bord tout ce déroule très bien. continu cette belle avanture et je te souhaite de la vivre au maximum.

    Bonne route

    je t'aime

    Alexandre Néron

    RépondreSupprimer
  2. je t aime aussi mon grand toi ausi vi a plein ce que tu as a vivre. J ai hate de te voir Bizou MAn

    RépondreSupprimer