samedi 19 septembre 2009

De Villafranca Del Bierzo












Après une belle marche de 25 km dans les vignes et cueilleurs, vraiment génial comme paysage. Mon entaînement fut vraiment adéquat pour cette journée. Des côtes et des côtes mais la beauté de cette nature élimine toutes les douleurs. Merci Johanne pour l'Imodium, il a été très utile. Ce matin sur le chemin une petite chapelle grosse comme le super cabanon de mon mari, où la maman espagnole prenant soin des fleurs. Pour elle une journée de travail vraiment calme dans ce petit village. Les peregrinos ne sont pas tous géniaux mais c'est la différence qui fait la beauté du monde. Et de plus, cela fait travailler ma tolérance à la différence. Un grand exploit pour moi, je ne porte plus de rouge à lèvre depuis le 11 septembre et j en suis fort aise. lollll Je réalise que pour répondre à mes besoins primaires je n'ai besoin que de l'essentiel. C est-à-dire ma petite maison sur le dos. Je m'aperçois que tous mon entourage est très important et que je vous aime beaucoup. J'aimerais vous prêter mes yeux pour que vous puissiez voir. Il est fort probable qu'avant de descendre à Saint-Jean-Pied-De-Port je descende au bout de la terre c'est-à-dire Finesterre. Je dois vous laisser parce qu' il y a une liste d'attente pour le PC.

Bisou So

2 commentaires:

  1. Allo, Sophie nous voyons que tu passes du bon temps. Nous aussi de notre côté c'est super beau. Nous achevons nous sommes a 21 kms de Conques. Quel belle marche nous avons fait. A bientôt Nicole et Maurice

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Sophie !!c'est avec joie que je lis ton blog et prend de tes nouvelles wow ça semble magnifique!!! profite et savoure chaque instant!! nous sommes tous la avec toi au carrefour .... bonne route a bientôt
    elaine -xxx-

    RépondreSupprimer