dimanche 20 septembre 2009

Vega de Valcarcel




Hier a été une soirée assez animée. Une auberge avec des punaises de lit. Heureusement notre héros René a tout vu et nous avons dormi dans un petit hôtel tout mignon. Maintenant j'ai appris quoi chercher avant de déposer mon petit bagage. La route ce matin a été assez urbaine. D'un côté la nature et de l'autre l'autoroute. L'équilibre quoi! Comme la vie. Aujourd'hui nous sommes logés dans une jolie auberge sans punaises "lolll" et ce village vaut vraiment la peine que l'on s'y arrête. À la porte de la Bretagne Espagnole, tout se modifie. La nature prend toute sa place et les habitants suivent son rytme en tout respect. Tout est plus lent. C'est merveilleux. Je comprends pourquoi les gens restent dans leur coin de pays. Tout semble simple et harmonisé avec le temps. É Viva Espagna. J'aimerais un jour atteindre cette paix de vivre. Côté santé, depuis le début j'ai environ 90 km de marchés et les pieds sont un peu blessés par des bleus mais pas d'ampoule. Ouf! Je prends bien soin de mes pieds en les crémant souvent. L'arthrose me tiraille un peu chaque jour dans les mains et les jambes mais tout suit bien. On oublie les douleurs grâce à la volonté de relever ce défi et surtout par la beauté de ce magnifique pays.
Je chante souvent sur le chemin, tout s'harmonise. J'ai même eu la chance de faire des harmonies avec un chanteur indou dans une vieille chapelle. Magique et magnifique.

Bisou et merci de vos bons mots

Sophia lolll c'est mon nom ici. Les espagnols chantent ce nom en le disant c'est très mignon.

1 commentaire:

  1. Je prend un plaisir fou à te lire et me laisser emporter par tes mots. J'ai hate de voir ces beautés naturels en photo...Je pense souvent à toi.
    Mélanie :)xxx

    RépondreSupprimer