lundi 21 septembre 2009

O Cebreiro







Vous êtes près d'une centaine à me suivre et je peux vous dire que pendant votre dodo vous avez tous travaillés un ti peu avec moi. Seulement 12 km. Mais 9 km au-dessus de la mer de 1 500 mètres. Toujours en montée de moyen à abrupte. Jamais j'aurais cru un jour réussir cet exploit. La région de la Galice est vraiment montagneuse, chaleureuse, calme et grandiose. Je confirme encore une fois que mon corps est vraiment plus intelligent que mes idées. À l'avenir je ne prendrai vraiment rien pour acquis dans mes idées. C'est surprenant comme la forme s'installe sans que l'on s'en rende compte. Mon entraînement avant d'arriver ici a vraiment été adéquat pour cette journée.
Nous sommes installés dans une auberge publique et c'est très bien. Pas de tites bebites lolll. S'il y en a parmi vous qui hésitent à faire ce voyage, n'hésitez plus. Une fois rassuré sur la sécurité, de répondre aux besoins primaires soit manger, dormir, rire loll, une certaine routine s'installe et nous pouvons profiter de ce magnifique pays.
Je marche encore seule la plupart du temps. À l'arrivée, on s'installe, se prépare pour le lendemain et on se réunit pour une petite bière, la belle vie. Hier j'ai vu des livres datant de l'an 800, impressionnant.
Demain une journée de 21 km en descente et parmi les vaches et les paysages à en couper le souffle.
Bisou et merci pour vos bon mots, c'est super apprécié.

Sophia

J'ai hâte de vous monter des photos

3 commentaires:

  1. Wow ca a l'air très intéressant cette aventure, tu me donne le gout pour mes projets futur de retraite. Bonne chance et lache pas, ont te suit.
    Michel et Lyne

    RépondreSupprimer
  2. Salut Sophie, lâche pas car c'est une belle expérience que tu fais une fois dans ta vie, ne te décourage pas par l'ennui car tu purrais le regrèté plus, nous sommes avec toi en pensée, pendant que toi tu surmonte, les montagnes, Ne t'inquiète pas puor ta famille je téléphone pour prendre des nouvelles, et tout ton petit monde va très bien...Je t'embrasse....Linda A+

    RépondreSupprimer
  3. Salut Sophie, C'est tellement passionnant de te lire. Maintenant je comprend c'est quoi de se faire raconter l'aventure que l'on vit. Cela me rappelle de beaux moments.Continue tu as l'air de t'amuser et de grandir +++. TU le mérites. Fais attention à toi. Jocelyne xx (Les bonines ont-ils fait la job)

    RépondreSupprimer