samedi 26 septembre 2009

Poème Espagnol traduit par Jaquelin

Ce texte me suivra sur ma route
JE VEUX
Je veux que tu m entendes sans me juger
Je veux que tu sois d accord sans vouloir me conseiller
Je veux que tu aies confiance en moi sans exiger de moi
Je veux que tu m aides sans essayer de decider pour moi
Je veux que tu prennes soins de moi sans me rendre inutile
Je veux que tu me regardes sans te projeter en moi
Je veux que tu m embrasses sans m etouffer
Je veux que tu m animes sans me bousculer
Je veux que tu me soutiennes sans me prendre en charge
Je veux que tu me protege sans me mentir
Je veux que tu t approches de moi sans m envahir
Je veux que tu connaisses de moi les choses qui te deplaisent le plus
Je veux que tu les acceptes et que tu ne pretendes pas les changer
JE VEUX QUE TU SACHES QU AUJOURD HUI TU PEUX COMPTER SUR MOI SANS CONDITION

1 commentaire:

  1. Quel beau poeme. Moi je remplasserais JE VEUX par J'AIMERAIS....Salut et j'aimerais avoir le courage que tu as Sophie...Daniel XXX

    RépondreSupprimer