jeudi 17 septembre 2009

Leon 17 septembre 2009


Bonjour tous mes compagnons de marche. Leon est une super belle ville. La cathédrale est magnifique. Je vous souhaite un jour de vivre une telle aventure. C'est inimaginable comme j'ai sous-estimé mes possibilités. Je réalise vraiment que tout est dans la tête. Je suis beucoup plus endurante que mes idées peuvent le penser. Cest vrai qu'il faut dépasser nos peurs. C est tellement "tripant". De plus le groupe est génial. Mais le 3 octobre c'est certain que je fais de Saint-Jean-Pied-De-Port à Burgos seule. Mes peurs n'étaient pas du tout fondées et c'est vraiment sécuritaire. Ce chemin me fait vraiment la preuvent que les gens sont majoritairement gentils et aimants. Ce que j'ai toujours cru. Bizou

1 commentaire:

  1. Jle savais que tu tripperais !! Jsuis vraiment content pour toi et d'accord avec toi : L'être humain est fondamentalement bon. J'ai une mauvaise nouvelle pour toi par contre, je ne pourrai pas venir te rejoindre en Espagne, je pars pour l'Italie finalement, ca va surment être plus facile de me rendre en égypte ainsi. On va se revoir un peu plus tard. Jusque là, profites-en !!

    JC

    RépondreSupprimer