mardi 15 septembre 2009

De Hontanas







C'est vraiment tripant de vous lire MERCI. Je ne pourrais vous raconter tous ce que j'écris et je vis parce que les journées sont bien remplies. Je parle donc de ma petite journée d'aujourd'hui et à mon retour j'écrirai tout en détail dans un beau petit livre. Au réveil 6 h 30, habille et départ à la noirceur qui n'existe pas ici, les plaines sont tellement vastes que le ciel est lui même une lumière bleutée magnifique. Je vous le dit L'Espagne c'est vraiment beau. J'ai déjeuné en marchant. La messata est impressionnante comme le reste . Ce matin j'ai déposé les roches de Michel, Hélène, Alex le fils de Nico, de vous les filles au bureau et celle de L'Alaska pour le bien de la terre. Aujourd'hui vous êtes bénis et vos intentions sont déposées. J'ai aussi commencé à chanter sur le chemin et ça me procure un bien-être extraordinaire. J'ai vraiment l'impression de laisser derrière moi plusieurs soucis. Je me retourne souvent pour admirer le paysage et regarder ce que je laisse. Il est vraiment impressionnant ce chemin. Vous marchez très souvent avec moi.
So

6 commentaires:

  1. Chère Sophie je suis certain que tu nous reviendras avec un intérieur plein d'expérience qui te et nous ferons grandir.Daniel F.

    RépondreSupprimer
  2. Sophie tu es impressionnante et profites de tout ce que tu vis sur ta route .Je pense souvent à ton aventure et à toi. Bonne route Jocelynexx

    RépondreSupprimer
  3. Salut Super So,

    Je viens de passer en revue ton blog avec tout ce que tu as fait à date et tout l'immensité de choses que tu as apporté avec toi!!! J'espère qu'il y aura quelques places pour le ravitallement... surtout les noix! C'est une source d'énergie essentielle surtout lorsque l'on en dépense beaucoup comme tu le feras dans les prochains jours et semaines. Profites-en pleinement en étant prudente et fûtée comme tu l'es habituellement. On s'occupera de Michou ici à notre retour des îles de la Madeleine où nous sommes présentement...! Il n'y a pas de place assez loin sur cette terre pour nous empêcher de suivre les périples de notre So Nationale...! Claude B. XXX

    RépondreSupprimer
  4. Salut Sophie,je suis super contente de pouvoir te lire quasi momentanné c'est très cool. J'ai l'impression par moment que je vis ton voyage avec toi. Bravo ma chère. BriBri xx

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sophie de prendre soin de nous pendant cette épreuve. Je t'envois de la lumière de la force et du courage.

    Merci pour la roche d'Alex, il se porte de mieux en mieux.

    Nicolas.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjours Sophie nous pensons toujours a toi. Aujourd'hui j'ai passé au carrefour afin de signer les cheques, je t'assure que tout va bien.Ton voyage semble bien se réroulé et j'espere que cela continuera.Bon courage

    Bye Ken et Pierrettte

    RépondreSupprimer