jeudi 5 novembre 2009

Paris ... Quebec.















France et sa famille m'accueillent avec beaucoup de gentillesse. Merci.

William, petit génie en devenir, fait tenir cuillère et fourchette sur un cure-dents au rebord d'un verre. Fallait y penser! Pour la visite de la grande ville, un autobus à deux étages est notre moyen le plus simple de tout voir en peu de temps. C est beau Paris mais ça, vous le savez déjà. C'est évident que je dois y retourner avec Michel. Là, je me sens comme si j'ai fait cuire un bon gâteau au choco et je ne peux pas le manger. Par contre j'y ai mangé de délicieux macarons de LADURÉE sur Paris. La grande dame Eiffel, les jardins de Luxembourg, les théâtres et opéras, monuments, mode, ect... défilent fièrement dans ces rues bondées de gens.

À mon retour je suis encore une fois très choyée.

J'ai eu la chance d'être en première classe grâce au mari de France. Merci de cette attention. Très beau vol et où le service et l'espace étaient A1. À l'arrivée sur Montréal, Linda, Pauline et mon homme Michel m'attendent avec une telle gentillesse. Je vous le redis, les gens sont vraiment gentils...

Pour la continuité de ce blog, je pense que de temps en temps j'y écrirai ce que le voyage m' apporte dans le futur. Je réajusterai pour les fautes et ajouterai mes photos.

Bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire