vendredi 30 octobre 2009

Soleil et chaleur ; )

Aujourd'hui j'aurai une journée très remplie. Ce matin, exposition de peinture dans les galeries d'art. En après-midi lecture sur la plage, en soirée possibilité qu'une rencontre du chemin vienne faire un tour à Biarritz. Cette femme originaire de je ne sais où, vivant à Sette, m'a appris de belles choses de la vie. Un bel échange entre êtres humains du monde, de différentes cultures. De plus, mes plis de fille reviennent. C'est facile ici, tout y est tellement beau. La mode est facinante et la culture a toute sa place. Les musées sont peu dispendieux et les églises sont ouvertes en tout temps. Ce soir Concert d'orgue gratuit. Demain visite de trois musées possibles. Femmes du monde, érotisme chinois et musée d'histoire de Biarritz. Demain soir cinéma de répertoire, deux films m'intéressent. Dimanche, journée de fête ici. Les rues seront animées et vivantes. Je n'aurai peut-être pas le temps de tout faire mais je ne pense pas trouver le temps trop long.
Bisou

18h00

Ça coûte un peu plus cher la France mais à côté de mon hôtel j'ai un marché d'alimentation. Donc pour 15 euros j'ai eu droit à 3 repas. Une pizza pomme fromage, artichauts, darne de saumon accompagné de bon vin évidemment, plus mon petit déjeuner: Orange, croissant, compote de fruit, jus, thé et attention, plus mon dîner: Fromage et pain, un bleu de Saintt Agur et un de la région avec pomme et la fin de mon vin d'hier. Pas pire pantoute. Cet après-midi je n'ai pas réussi à lire sur la plage. J'ai dormi au son des vagues. Ici c'est le paradis du Surf. Max tu aimerais cet endroit, tout est pour le Surf.
À plus !
So

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire