mardi 6 octobre 2009

Ça va mieux

Vive les dodos. Ce matin la nature m'a fait un cadeau splendide. Un levé de soleil sur ces côtes colorées. Je l'ai fait remarquer a quelques personnes et nous nous sommes dirigés vers cette vison impressionante. Ce moment s'est transformé en temps de receuilllement pour les 6 pélerins que nous sommes. Merci de me permetre de voir cette beauté.
Aujourd'hui je monte que 8 km et ferai dodo à Orisson ou les gens sont, semberait t'il, très acceuillants.
Merci pour vos mots
Bisou
SO

2 commentaires:

  1. Salut Sophie, Je pense beaucoup à toi n'est ce pas magnifique ce coin de pays. Tu m'as surtout donné le goût de retourner finir le bout que je n'ai pas terminé c'est à dire me rendre à Santiago. Continue ton beau chemin et j'ai surtout hâte de te revoir. Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de savoir que ca va mieu , c est normal d`avoir e genre de doute
    je t embrasse bonne continuité
    Manon

    RépondreSupprimer