jeudi 8 octobre 2009

Roncevalles et Bonne fête mon amour

C'est génial de dépasser nos idées. Les Pyrenes sont encore plus beaux que je pouvais immaginer. L'effort en valait le coût. Depuis hier la vie me donne plein de cadeau et surtout de très belles rencontres. Je marche avec un jeune homme de 70 ans médecin et très emerveillé par ce chemin. On se donne des tapes dans le dos. Nous sommes devenus frère et soeur de marche.
Hier j'ai dormi a Orisson. Là il y a vraiment de la magie. C'est un arrêt obligatoire au chemin. Les proprios sont vraiment géniaux et généreux. Amar, le soigneur est tout un personnage et de plus il fait le chemin depuis l'age de 5 ans. Tradition héritée de son père. Plus la discution avance plus je realise qu'il est un des fondateurs de ce chemin lui et sa famille. Il a écrit la préface du livre que je me sert de guide. Évidemment il me l'a dédicacé. J'ai été baignée de sa bonté. Il ma fait un traitement de medecine chinoise pour soulager mon genou et en bonus il a replacé ma colone vertébrale. Je pourrais vous en raconter encore plus mais il me manque du temps. Donc suite dans ce fameux livre lolll
Aujourd'hui je me suis trompée de chemin et j'ai passée par un sentier déconseillé par tous. La descente n'en finissait plus. Tellement que j'ai eu la sensation de decendre dans un grand trou noir. J'ai eu peur et peur mais j'ai vite compris que la panique ne donnerais rien. J'ai donc réussi à me convaincre que je trouverai une solution et chassé mes idees de panique si vite arrivées. Mon courage a gagné sur mes idées fausses et plates. Ça j'en suis fière et je comprend, par ces preuves, que c'est vraiment mon cerveau et mes idées qui menent mes émotions. Là je suis douchée et bien logée.
Bisou
SO
Ps Merci pour les messages a Michou

6 commentaires:

  1. Bravo Sophie,

    Tu es un bel exemple de détermination, je savais que tu voudrais en voir et savoir plus, c'est une de tes belles qualités la curiosité continue ton chemin jusqu'au bout car tu en seras si fière...
    A+ Linda

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation So!
    J ai bien ¸`ate de jaser avec toi de tout cela
    Gros bizou, je t aime
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Salut So, Continue tu as beaucoup de courage.

    xxx
    meusieur brico

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Sophie, une autre étape de franchie. C'est beau n'est ce pas cette partie. Je pense souvent à toi. Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Pouvez-vous me donner le titre et l'éditeur du livre dont "Il a écrit la préface du livre que je me sert de guide" et qu'il vous a dédicacé ?

    RépondreSupprimer