vendredi 9 octobre 2009

Zubiri 8h00 am

Hier soir je pensais que mes pieds ne suivrait plus ce chemin. Après 23 km, les descentes étaient encore pas évidentes. Mais comme par magie, je me réveille et réalise que mon corps a récupéré pendant que moi je rêvais aux anges. Bien faite cette nature.
Mon frère de marche est très spécial et rigolo. Mon jeune homme de 70 ans du Danmark me raconte des hisoires en lien avec ce que j'ai déjà vécue. Un jour je vous expliquerez.
Aujourd'hui 21 km avec des pieds et genoux un fatigue mais nous déciderons en chemin où sera le dodo. Ha oui hier j'ai rencontré la lune et le soleil a 11h du matin en même temps devant un magnifique paysage. Moi je me sentais au centre de ces astres et vivais une pleine équilibre. Magique.
A plus
So

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire