dimanche 4 octobre 2009

Santiago (de retour)

Arrivée à 20h00 a Santiago. Mon billet d'autobus est réservé pour Irun demain 18h00. Je pourai donc profiter de ma journée dans cette belle ville qui vaut vraiment la peine d'être visitée. J'arriverai a Irun a 7h00 du matin.
La solitude me va tout de même très bien. J'arrive à m'organiser facilement pour les transports et mes besoins, même si je ne parle pas beaucoup l'Anglais et l'Espagnol. Je me promet qu'à mon retour je prend des cours d'Anglais intensifs, genre LPS, pour le plaisir de mieux connaître ces humains de la terre.
S0

7 commentaires:

  1. Salut Sophie,
    Je te lis depuis le début et je reconnais en toi ton ardeur à découvrir le monde et ta persévérence. J'admire ton courage et souhaite que tes malaises ainsi que tes peurs s'estompent afin que tu puisses accomplir l'objectif que tu t'étais fixé.
    Grosses bises,
    Judith xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jud de ton encouragement. Mais je t avoue que je m ennuie beaucoup de tous mon monde. De plus la pluie ce met de la partie pour les 10 jours a venir. Je commence a realiser que j ai atteind mon objectif personel en Marchand pres de 400 km et en depassant plusieurs de mes limites. J apprend aussi a te connaitre a travers ce blog et je trouve ca super cool. J ai tres de te voir
    So

    RépondreSupprimer
  3. Douce Sophie
    Je vous dis Merci
    Vous lire est très intense,
    D'où mon silence...

    Bonne continuité
    Sur ce chemin de la Vérité
    Hélène Mav,XXX

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jolie Helene
    Mon cerveau ne peut ce rappeler qui vous etes mais il est certain que si cette lecture vous est bonne alor A la grace de Dieu et que celui ci vous benisse dans toute votre bonte.

    RépondreSupprimer
  5. Douce Sophie...si je vous dis,
    ceci, vous vous souviendrez:

    Mincamicalement,
    Hélène xx

    RépondreSupprimer
  6. Grand Dieu mon cerveau est impardonable. De plus je pense souvent a vous. Pardonne

    So

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir So
    je t`envoie un gros gros calin tendre
    bizou Manon

    RépondreSupprimer