lundi 5 octobre 2009

Santiago en prière

Pour une troisième fois j'ai assitée à cette merveilleuse messe du Pelerin à 12h00. Vous ne croyez pas à la magie? Je peux comprendre. Mais là vous n'auriez pas le choix de voir toute cette bonté exprimée en prière et en chant, accompagnée d'un orgue que vous n'avez sûrment jamais entendu. Je me suis assise sous les tuyaux de l'orgue. Vous pouvez imaginer la cérémonie que j'ai vécue. Frisons par dessus frissons ou la présense du Divin est omni présente. Les larmes de contemplation coulent et coulent sans contrôle et sans comprendre. Je suis touchée par je ne sais quoi. J'entend dans ma tête. Toutes tes soufrances resterons ici. Que Dieu ai raison!! En regardant près de moi je réalise que je ne suis pas seule à innonder cette église. Une paix immense et frissonante s'installe en moi. Vraiment magique et magestueux ce moment. Gracia a la vida ( Citation de Corade ;) Je décide de faire plus de place à cette divinité. A ce Dieu de création et de bonté.
Tous ça est peut être dans mon immaginaire. Mais là, je trouve que j'en fume du bon lollll. J'aime croire a cet imaginaire qui me fait tant de bien. La cartésienne en moi dit: Attention à ton imagination et l'humaine choisi de croire que toute cette histoire de création peux vraiment exister. Je pense encore une fois que l'équilibre est la recette.
A moi d'y voir.
Bisou, So

1 commentaire:

  1. Allo ma belle Sophie. Que de beau moments extraordinaires que tu vis WOW. Tu auras vécu les deux facettes avec un groupe et sans le groupe. Bravo tu as décidé de t'écouter je te sens de plus en plus déterminer ma chère continue .Ciboulo que je t'envie HI! HI! BriBrixxx

    RépondreSupprimer